Complications liées au diabète
Plus vous avez le diabète, plus le risque de complications. Finalement, les complications associées au diabète peuvent devenir invalidantes et potentiellement mortelles. Agir avant que ces complications surviennent est peut-être le seul moyen de protéger l’avenir des personnes qui comptent le plus pour vous.
Nous pouvez facilement assurer des personnes atteintes de diabète, mais une fois que ces autres complications développent cette fenêtre d’opportunité sera fermées pour toujours. Prendre la décision qui donnera à vous et votre famille tranquillité d’esprit.
Ne contactez-nous dès aujourd’hui pour vous sans aucune obligation d’assurance-vie cite
Alzheimer’s disease
Maladie d’Alzheimer :
La maladie d’Alzheimer est irréversible et détruit les cellules du cerveau, provoquant des facultés cognitives et la mémoire de se détériorer. La maladie d’Alzheimer n’est pas une partie normale du vieillissement.
Quelle est la maladie d’Alzheimer ?
Le Dr Alois Alzheimer a été identifié la maladie en 1906. Il a décrit les deux caractéristiques de la maladie : « plaques », qui sont nombreux gisements de minuscules et denses disséminés dans le cerveau qui deviennent toxiques pour les cellules du cerveau à des niveaux excessifs et « embrouillent, » qui interfèrent avec les processus vitaux, éventuellement étouffement éteint les cellules vivantes. Quand les cellules du cerveau dégénèrent et meurent, le cerveau nettement réduit dans certaines régions.
Cardiovascular disease
Maladies cardiovasculaires
Maladies cardiovasculaires : désigne généralement des conditions qui impliquent rétrécies ou à une obstruction des vaisseaux sanguins qui peuvent conduire à une crise cardiaque, les douleurs thoraciques (angine) ou les accidents vasculaires cérébraux. Autres problèmes de coeur, comme celles qui touchent les muscles de votre coeur, vannes ou le rythme, aussi sont considérés comme formes de cardiopathies.
Eye damage (Retinopathy)
Quelle est la rétinopathie ?
Au fil du temps, diabète peut causer des changements dans la rétine à l’arrière de le œil. Votre rétine vous permet de voir en agissant comme un projecteur de film à l’arrière de votre œil, projetant l’image de votre cerveau. Le changement s’appelle rétinopathie et il y a un couple de différents types qui affectent les personnes atteintes de diabète. La macula, qui est la partie de votre rétine qui vous aide à voir la couleur, devient gonflé (oedème maculaire) et cela peut causer la cécité. Une deuxième complication est la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins faibles que casser et fuir sang dans votre œil, donc la rétine ne peut projeter des images à votre cerveau (rétinopathie diabétique proliférative). Il en résulte une perte de vision.
Diabète provoque des changements dans les petits vaisseaux sanguins qui nourrissent la rétine. Dans les premiers stades, dite proliférante ou rétinopathie de fond, les artères de la rétine affaiblissent et commencent à fuir, formant de petites, dot-comme des hémorragies (flux de sang provenant du vaisseau sanguin rompu). Ces navires qui fuient souvent conduisent à un gonflement (oedème) dans la rétine et une diminution de vision. À ce stade, vision peut être normale ou il peut avoir commencé à brouiller ou changer. Environ un quart des personnes atteintes de diabète présentent ce problème.
Lorsque les avances de la rétinopathie, la diminution de la circulation des vaisseaux sanguins prive les zones de la rétine de l’oxygène. Les vaisseaux sanguins deviennent bloqués ou fermés, et certaines parties de la rétine meurent. Nouveau, anormales, les vaisseaux sanguins se développent pour remplacer les anciennes. Ils se développent le long de la rétine et le long de la surface du corps vitré (le gel transparent qui remplit la partie intérieure du globe oculaire). Malheureusement, ces navires délicats hémorragie facilement. Sang peut couler dans la rétine et le corps vitré, causant « flottants » (les taches qui apparaissent à la dérive devant les yeux), ainsi que de la baisse de la vision.
C’est ce qu’on appelle une rétinopathie proliférative, et elle affecte environ un sur 20 personnes atteintes de diabète. Elle peut conduire à une perte visuelle grave ou de cécité. Dans les dernières phases de la maladie, la croissance des vaisseaux anormaux continue et le tissu cicatriciel peuvent causer glaucome et décollement de la rétine.
Foot damage
COMPLICATIONS DU PIED
Personnes atteintes de diabète peuvent développer de nombreux problèmes de pieds différents. Des problèmes même ordinaires peuvent s’aggraver et entraîner des complications toserious. Problèmes de pieds plus souvent lorsqu’il y a des lésions nerveuses, également appelée neuropathie. Cela peut provoquer des picotements, douleur (brûlure ou de picotement) ou une faiblesse dans le pied. Il peut également causer la perte de sensation dans le pied, ainsi vous pouvez blesser il et il sais pas. Mauvaise circulation sanguine ou des changements dans la forme de vos pieds ou les orteils peuvent également causer des problèmes.
NEUROPATHIE
Bien qu’il peut blesser, neuropathie diabétique peut également diminuer votre capacité à ressentir la douleur, chaleur et froid. Perte de sensation souvent signifie que vous ne vous sentez pas une blessure au pied. Vous pourriez avoir une tactique ou un caillou dans votre chaussure et marcher dessus toute la journée sans le savoir. Vous pourriez obtenir une “ampoule” et pas le sentir. Vous ne remarquerez ne peut-être pas un pied blessure jusqu’à ce que la peau se décompose et s’infecte.
Lésions nerveuses peuvent aussi conduire à des changements dans la forme de vos pieds et les orteils. Demandez à votre fournisseur de soins de santé spécial chaussures thérapeutiques, plutôt forçant déforme les pieds et les orteils en chaussures ordinaires.
Hearing impairment
DIABÈTE ET PERTE AUDITIVE
Diabète et perte auditive sont deux des problèmes de santé plus répandues. Une étude récente a révélé que la perte d’audition est deux fois aussi répandue chez les personnes atteintes de diabète qu’il est chez ceux qui n’ont pas la maladie. En ce moment, nous ne savons pas comment le diabète est lié à une perte auditive. Il est possible que la glycémie élevée associée à causer des dommages aux petits vaisseaux sanguins dans l’oreille interne, semblable à la façon dans lesquels le diabète diabète peut endommager les yeux et les reins. Mais davantage de recherches devront être effectuées pour découvrir pourquoi les diabétiques ont un taux plus élevé de perte auditive. Étant donné que cela peut arriver lentement, les symptômes d’une perte auditive peuvent souvent être difficiles de remarquer. En effet, amis et membres de la famille parfois remarquer la perte d’audition avant que la personne qui la subissent.
Signes de perte auditive
- Souvent demander aux autres de se répéter.
- Dépannage suite de conversations impliquant plus de deux personnes.
- Pensant que d’autres sont marmonner.
- Problèmes d’audition dans des endroits bruyants tels que restaurants occupés.
- Difficultés à entendre les voix des femmes et des enfants en bas âge.
- Monter le volume de la télévision ou la radio trop fort pour d’autres qui se trouvent à proximité.
Kidney damage (Nephropathy)
MALADIE RÉNALE (NÉPHROPATHIE)
Les reins sont des organes remarquables. L’intérieur d’eux sont des millions de minuscules vaisseaux sanguins qui agissent comme des filtres. Leur travail consiste à enlever les déchets du sang.
Parfois ce système de filtrage se décompose. Le diabète peut endommager les reins et les amener à l’échec. A défaut de reins perdent leur capacité à filtrer les déchets, ce qui entraîne une maladie rénale.
COMMENT DIABÈTE PROVOQUE UNE MALADIE RÉNALE ?
Lorsque notre corps digérer les protéines que nous consommons, le processus crée des déchets produits. Dans les reins, des millions de minuscules vaisseaux sanguins (capillaires) avec encore plus minuscule trous dans eux agissent comme des filtres. Comme le flux sanguin à travers les vaisseaux sanguins, petites molécules telles que les déchets produits faufiler dans les trous. Ces déchets font partie de l’urine. Des substances utiles, comme les protéines et les globules rouges, sont trop gros pour passer par les trous du filtre et de rester dans le sang.
Diabète peut endommager ce système. Des niveaux élevés de glucose dans le sang font les reins filtrent trop de sang. Tout ce travail supplémentaire est dur sur les filtres. Après de nombreuses années, ils commencent à fuir et protéines utiles se perd dans l’urine. Ayant de petites quantités de protéines dans l’urine est appelée microalbuminurie.
Lorsqu’une maladie rénale est diagnostiquée tôt, au cours de la microalbuminurie, plusieurs traitements peuvent détenir une néphropathie de s’aggraver. Ayant de plus grandes quantités de protéines dans l’urine est appelée macroalbuminurie. Quand une maladie rénale est prise plus tard au cours de la macroalbuminurie, insuffisance rénale terminale ou insuffisance rénale terminale, suit habituellement.
Dans le temps, le stress, du surmenage provoque les reins à perdre leur capacité de filtrage. Déchets produits commencent alors à s’accumuler dans le sang. Enfin, les reins ne parviennent pas. Cet échec, IRT, est très grave. Une personne atteinte d’insuffisance rénale terminale a besoin d’avoir une greffe de rein ou d’avoir le sang filtré par machine (dialyse).
Nerve damage (Neuropathy)
LÉSIONS NERVEUSES (NEUROPATHIES DIABÉTIQUES)
QUELS SONT LES NEUROPATHIES DIABÉTIQUES ?
Neuropathies diabétiques sont une famille de troubles nerveux causés par le diabète. Personnes atteintes de diabète peuvent, au fil du temps, développer des lésions nerveuses dans tout le corps. Certaines personnes atteintes de lésions nerveuses ne présentent aucun symptôme. D’autres peuvent avoir des symptômes tels que douleur, picotement ou engourdissement, perte de sensation — dans les mains, bras, pieds et jambes. Problèmes nerveux peuvent se produire dans chaque système d’organe, y compris le tube digestif, le coeur et des organes sexuels.
Environ 60 à 70 pour cent des personnes atteintes de diabète ont une certaine forme de neuropathie. Personnes atteintes de diabète peuvent développer des problèmes de nerf à tout moment, mais le risque augmente avec l’âge et de plus longue durée du diabète. Les taux les plus élevés de la neuropathie sont parmi ceux qui ont eu le diabète pendant au moins 25 ans. Neuropathies diabétiques semblent également plus fréquentes chez les personnes qui ont des problèmes à contrôler leur taux de glycémie, aussi appelé sucre dans le sang, ainsi que ceux présentant des niveaux élevés de graisses dans le sang et la pression artérielle et ceux qui font de l’embonpoint.
NEUROPATHIES DIABÉTIQUES DE QUELLES CAUSES ?
Les causes sont probablement différentes pour différents types de neuropathie diabétique. Les chercheurs étudient une exposition comment prolongée à haut sang glucose causes des lésions nerveuses. Lésions nerveuses sont probablement due à une combinaison de facteurs :
-
- facteurs métaboliques, tels que le glucose sanguin élevé, longue durée de diabète, taux de graisse anormale du sang et éventuellement de faibles niveaux d’insuline
-
- facteurs de neurovasculaire, menant aux dommages causés aux vaisseaux sanguins qui transportent l’oxygène et des nutriments vers les nerfs
-
- facteurs auto-immunes qui causent l’inflammation des nerfs
-
- lésion mécanique aux nerfs, tels que le syndrome du canal carpien
-
- traits hérités qui augmentent le risque de maladie nerveuse
-
- facteurs de style de vie, comme la consommation de tabac et d’alcool
Skin conditions
COMPLICATIONS DE LA PEAU
Diabète peut affecter chaque partie du corps, y compris la peau. En fait, ces problèmes sont parfois le premier signe qu’une personne est diabétique. Heureusement, la plupart des affections cutanées peuvent être empêchées ou se traite facilement si pris au début.
Certains de ces problèmes sont des affections de la peau n’importe qui peut avoir, mais les gens avec diabète obtiennent plus facilement. Il s’agit d’infections bactériennes, infections fongiques et les démangeaisons. Autres problèmes de peau se produisent pour la plupart ou seulement aux personnes atteintes de diabète. Il s’agit de diabétique dermopathie necrobiosis lipoidica diabeticorum, diabétiques cloques et Xanthomatose éruptive.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PEAU
Infections bactériennes
Plusieurs types d’infections bactériennes apparaissent chez les personnes atteintes de diabète :
-
- Orgelets (infection des glandes de la paupière)
-
- Furoncles
-
- Folliculite (infection du follicule pileux)
-
- Escarboucles (infections profondes de la peau et le tissu sous)
-
- Infections autour des ongles
Tissus enflammés sont habituellement chauds, gonflés, rouges et douloureux. Plusieurs organismes différents peuvent causer des infections, la plus courante étant la bactérie Staphylococcus, également appelé staphylocoque.
Une fois, infections bactériennes ont été mortelles, en particulier pour les personnes atteintes de diabète. Aujourd’hui, la mort est rare, grâce aux antibiotiques et de meilleures méthodes de contrôle de la glycémie.
Mais encore aujourd’hui, les personnes atteintes de diabète ont des infections bactériennes plus que les autre personnes font. Les médecins pensent que les diabétiques peuvent réduire leurs chances de ces infections en pratiquant des soins de la peau bon.
Si vous pensez qu’avoir une infection bactérienne, consultez votre médecin.
Infections fongiques
Le coupable dans les infections fongiques des diabétiques est souvent Candida albicans. Ce champignon de type levure peut créer des démangeaisons rougeurs des zones humides et rouges entourés d’échelles et de petites ampoules. Ces infections se produisent souvent dans les plis de la peau chaudes et humides. Zones à problèmes sont sous les seins, autour des ongles, entre les doigts et les orteils, dans les coins de la bouche, sous le prépuce (chez les hommes non circoncis) et dans les aisselles et l’aine.
Les infections fongiques courantes incluent eczéma marginé de Hebra, pied d’athlète, la teigne (un patch de démangeaison en forme d’anneau) et une infection vaginale qui provoque des démangeaisons.
Si vous pensez qu’avoir une levure ou une infection fongique, appelez votre médecin.
Des démangeaisons
Démangeaisons localisées sont souvent causée par le diabète. Elle peut être causée par une infection à levures, la peau sèche ou mauvaise circulation sanguine. Quand la mauvaise circulation sanguine est la cause de démangeaisons, les zones itchiest peut-être les parties inférieures des jambes.
Vous pouvez être en mesure de traiter démanger vous-même. Limiter à quelle fréquence vous vous baignez, particulièrement lorsque l’humidité est faible. Utilisez un savon doux avec la crème hydratante et appliquer la crème pour la peau après le bain.
AFFECTIONS DE LA PEAU LIÉS AU DIABÈTE
Acanthosis Nigricans
L’acanthosis nigricans est une maladie dans laquelle des zones surélevées chamois ou bruns apparaissent sur les côtés du cou, les aisselles et l’aine. Parfois on les trouve aussi sur les mains, les coudes et les genoux.
Acanthosis nigricans frappe habituellement les personnes très obèses. Le meilleur traitement est de perdre du poids. Certaines crèmes peuvent aider les taches regarder mieux.
Dermopathie diabétique
Diabète peut causer des changements dans les petits vaisseaux sanguins. Ces changements peuvent causer des problèmes de peau appelés dermopathie diabétique.
Dermopathie ressemble souvent à lumière correctifs bruns et écailleuses. Ces correctifs peuvent être ovale ou circulaire. Certaines personnes confondent les taches de vieillesse. Ce trouble survient le plus souvent sur le front des deux jambes. Mais les jambes ne peuvent pas être affectées au même degré. Les patchs ne pas blesser, ouvrent ou démanger.
Dermopathie est inoffensif et n’a pas besoin d’être traités.
Necrobiosis Lipoidica Diabeticorum
Une autre maladie qui peut être causée par des changements dans les vaisseaux sanguins est necrobiosis lipoidica diabeticorum (NLD). NLD provoque des taches similaires à dermopathie diabétique, mais ils sont moins grands et plus profonds.
NLD commence souvent comme une zone terne, rouge, en relief. Après un certain temps, on dirait une cicatrice brillante avec une bordure violette. Les vaisseaux sanguins sous la peau peut devenir plus faciles à voir. NLD est parfois irritant et douloureux. Parfois le taches fissure ouverte.
NLD est une affection rare. Les femmes adultes sont les plus susceptibles de l’obtenir. Tant que les plaies ne se cassent pas ouverts, vous n’avez pas besoin qu’elle soit traitée. Mais si vous avez des plaies ouvertes, consultez votre médecin pour le traitement.
Réactions allergiques
Des réactions allergiques cutanées peuvent se produire en réponse aux médicaments, tels que les pilules de l’insuline ou de diabète. Vous devriez consulter votre médecin si vous pensez qu’avoir une réaction à un médicament. Être à l’affût des éruptions cutanées, des dépressions ou des bosses sur les sites où vous injectez de l’insuline.
Cloques diabétiques (Bullosis Diabeticorum)
Rarement, les personnes atteintes de diabète éclatent en blisters. Cloques diabétiques peuvent se produire sur le dos des doigts, orteils, mains, pieds et parfois sur les jambes ou les avant-bras. Ces plaies ressemblent à graver des cloques et se produisent souvent chez les personnes qui ont de la neuropathie diabétique. Parfois, ils sont grands, mais ils sont indolores et n’ont aucune rougeur autour d’eux. Ils guérissent par eux-mêmes, généralement sans cicatrices, dans environ trois semaines. Le seul traitement consiste à maîtriser la glycémie.
Xanthomatose éruptive
Xanthomatose éruptive est une autre affection causée par le diabète qui est hors de contrôle. Il se compose des élargissements de pois, fermes et jaunes de la peau. Chaque bosse a un halo rouge et peut-être provoquer des démangeaisons. Cet incident survient le plus souvent sur le dos des mains, des pieds, des bras, des jambes et des fesses.
Ce trouble survient généralement chez les jeunes hommes atteints de diabète de type 1. La personne a souvent des niveaux élevés de cholestérol et de graisses dans le sang. Comme des cloques diabétiques, ces bosses disparaissent lorsque le contrôle du diabète est restauré.
Sclérose en plaques numérique
Les personnes diabétiques développent parfois, serrée, épaisse, cireuse de peau sur le dos de leurs mains. Parfois la peau sur les orteils et le front devient aussi épaisse. Les articulations des doigts deviennent rigides et ne peuvent plus tourner comme ils le devraient. Rarement, genoux, chevilles ou des coudes également obtenir raides.
Cette condition se produit à environ un tiers des personnes atteintes de diabète de type 1. Le seul traitement consiste à maîtriser la glycémie.
Disséminée Granulome annulaire
Dans disséminée Granulome annulaire, la personne a nettement défini des zones surélevées ou arc-en forme d’anneau sur la peau. Ces éruptions se produisent le plus souvent sur les parties du corps loin du tronc (par exemple, les doigts ou les oreilles). Mais les zones surélevées se produisent parfois sur le tronc. Ils peuvent être rouges, rouge-brun ou couleur de la peau.
Consultez votre médecin si vous avez des éruptions cutanées comme ça. Il y a des médicaments qui peuvent aider à éclaircir cette situation.