Pourquoi avez-vous besoin d’assurance-vie maintenant

Assurance-vie Services Financiers Michel LevesqueAssurance-vie n’est jamais une conversation « plaisir » d’avoir. Mais quand vous vous asseyez avec un expert qui a vos intérêts à l’esprit, vous pouvez constater que l’assurance vie est quelque chose, vous devez non seulement, mais veulent vraiment, ainsi — pour protéger votre famille, les personnes à charge, les entreprises et les legs.

Pourquoi avez-vous besoin d’assurance-vie ?

1. On ne sait jamais.

Mourir subitement, lors d’un accident, de maladie imprévue ou même de causes naturelles — peut survenir à tout moment. D’assurance-vie aide à vos proches de payer l’hypothèque, factures, même les coûts de l’ordre, après que tu es parti. Il fournit également une trésorerie libre d’impôt pour payer des biens et droits de succession. Rien ne peut vous remplacer dans leur cœur, mais de planifier à l’avance avec assurance-vie peut faciliter les choses pour ceux qui que vous laissez derrière vous.

2. Les funérailles sont coûteux.

Dans certains cas, plus de $ 7 000 à $ 10 000 — et nous ne parlons pas de funérailles extravagantes. C’est le coût moyen d’une cérémonie d’enterrement qui se posera par vos proches. À un moment déjà difficile et émotionnels, votre assurance-vie peut couvrir ces dépenses sans difficultés financières ou encore souligner.

3. Protéger ceux que vous aimez.

Dans votre vie, vous travaillez dur pour s’assurer que ceux que vous aimez, conjoint, partenaire, enfants, membres de la famille — sont pris en charge. Il est tout aussi important d’envisager un soutien financier pour le coût de la vie future de la survie des personnes à charge. Après tout, ils devront continuer sans vous. Assurez-vous qu’ils sont protégés, trop.

4. Mort ne devrait pas signifier la dette.

Assurance-vie peut aider vos personnes à charge couvrir toute responsabilités financières qui ont été laissées après votre décès. La dette peut être un énorme fardeau, sur le dessus de l’émotionnel déjà que votre absence crée dans leur vie.

5. Tout peut arriver.

Si vous développez une maladie grave, vous ne peut-être pas en mesure d’obtenir la vie d’assurance dans la mesure où vous en avez besoin — ou du tout. Si vous avez une maladie en phase terminale, d’assurance-vie peut vous fournir un soutien financier. Assurance-vie peut également être utilisé en cas d’urgence en demandant un retrait ou un prêt.

6. Prendre soin des affaires.

Assurance-vie n’est pas juste pour les particuliers. Il protège une entreprise contre les pertes financières, passif ou instabilité en cas de décès d’un propriétaire/partenaire d’affaires. Si fournissant des liquidités à court terme nécessaires ou des opérations de maintien de passe jusqu'à ce que les choses s’installer, d’assurance-vie peut être précieux dans le maintien de l’activité que vous avez travaillé si dur pour construire.

7. Compléter votre retraite.

Vous pouvez utiliser l’assurance-vie pour s’assurer que votre épargne-retraite dure aussi longtemps que vous le faites. Une rente est comme un régime de retraite bricolage — vous mettez une somme d’argent dans un produit d’assurance-vie et en retour vous obtenez un flux garanti de revenus mois après mois, aussi longtemps que vous vivez.

8. Il est logique financière.

Assurance-vie est considérée comme un actif financier, ce qui peut aider à augmenter votre crédit et vous aider à obtenir un prêt ou une assurance santé. Nombre de politiques est monnayables, qui, même en cas de faillite, ne peut être touché par les créanciers.

9. Donner à la charité.

D’assurance-vie peut vous permettre de laisser un cadeau durable à une cause préférée ou organisme de bienfaisance qui est beaucoup plus grande que vous serait autrement mis de côté pour le don.

10. Tranquillité d’esprit, plaine et simple.

Aucune somme d’argent ne peut remplacer une personne. Mais plus que tout, d’assurance-vie peut aider à fournir une protection pour les incertitudes dans la vie.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *