Les diabétiques ont un risque beaucoup plus élevé d’avoir un Cancer
Risque accru de Cancer
Saviez-vous que :
- 2 chaque 5 canadien sur va développer un cancer dans leur vie.
- En moyenne, 22 canadiens sont diagnostiqués avec le cancer toutes les heures.
- Les diabétiques ont un risque beaucoup plus élevé d’avoir un Cancer.
Diabète et le Cancer sont deux des principales causes de décès au Canada. Diabète a presque doublé votre risque de contracter certaines formes de Cancer. C’est un taux très élevé de faire protéger ceux que vous aimez encore plus important. La plus grosse erreur que vous pouvez faire elle attend d’obtenir d’assurance-vie. Complications liées au diabète augmentent vos primes et limitent vos options. Laissez notre équipe professionnelle vous obtenir la couverture d’assurance Cancer, que vous devez protéger les personnes qui comptent le plus.
Cancers liés au diabète et les complications du diabète :
• Vessie
• Le cancer du sein chez les femmes (ménopausées)
• Colo-rectal
• L’endomètre (la muqueuse de l’utérus chez les femmes)
• Foie
• Pancréatique (considérée comme un facteur de risque pour le diabète)
Le lien entre le Cancer et le diabète :
Diabète et le cancer sont étroitement liés, avec souvent le premier diagnostic de diabète. Recherche sur le lien entre le diabète et le cancer a montré le risque d’une personne avec le type 2 diabète de développer un cancer est deux fois aussi haut qu’une personne sans diabète.
La recherche indique également que les personnes atteintes de diabète de type 2 qui développent un cancer peuvent éprouver une espérance de vie plus courte. On croit que cela découle de leur risque existant ou la présence d’une maladie. De nombreux traitements contre le cancer peuvent également nuire le cœur et le système circulatoire. De plus, l’excès de poids augmente les chances de récidive du cancer. Les personnes en surpoids ont également des niveaux inférieurs de l’adiponectine, une hormone sécrétée par le tissu adipeux (graisse), qu’une personne maigre, ce qui peut accélérer encore le développement du cancer.
Avec le diabète et le cancer à la hausse et, déjà, les deuxième et septième principales causes, respectivement, de la mort aux Etats-Unis, les experts en santé sont la sonnette d’alarme. Maintenant, spécialistes théorisent que des niveaux élevés d’insuline augmentent la croissance des cellules cancéreuses, qui à leur tour stimulent la formation de nouveaux vaisseaux sanguins. Les vaisseaux puis trouver de la nourriture à des tumeurs cancéreuses. Pour faire empirer les choses, un ou plusieurs du sang, vous prenez des médicaments hypoglycémiants peuvent augmenter votre risque de développer un cancer.
Cause et effet ?
Le diabète et le Cancer connexion varie selon les types de cancer. Cancers du foie, du pancréas et endomètre (muqueuse de l’utérus) sont deux fois plus susceptibles de survenir chez les personnes diabétiques que celles sans la maladie. Le lien entre côlon, du rectum, du sein et cancers de la vessie et le diabète est seulement la moitié aussi forte. Autres cancers ne sont pas non plus associées au diabète ou il n’ya pas assez de preuves pour prendre en charge une connexion au diabète.
Assurance-vie pour les personnes atteintes de Cancer et le diabète n’a jamais été plus facile avec quelques questions simples, que nous pouvons vous obtenir approuvé. Laissez-nous vous aider à protéger les personnes qui comptent le plus.
Le cancer peut prendre de nombreuses formes à tout moment. Protection au début est la seule façon de garantir la tranquillité financière d’esprit