Affections de la peau

   

Diabète peut affecter chaque partie du corps, y compris la peau. En fait, ces problèmes sont parfois le premier signe qu’une personne est diabétique. Heureusement, la plupart des affections cutanées peuvent être empêchées ou se traite facilement si pris au début.

Certains de ces problèmes sont des affections de la peau n’importe qui peut avoir, mais les gens avec diabète obtiennent plus facilement. Il s’agit d’infections bactériennes, infections fongiques et les démangeaisons. Autres problèmes de peau se produisent pour la plupart ou seulement aux personnes atteintes de diabète. Il s’agit de diabétique dermopathie necrobiosis lipoidica diabeticorum, diabétiques cloques et Xanthomatose éruptive.

Conditions générales de la peau

Infections bactériennes

Plusieurs types d’infections bactériennes apparaissent chez les personnes atteintes de diabète :

  • Orgelets (infection des glandes de la paupière)
  • Furoncles
  • Folliculite (infection du follicule pileux)
  • Escarboucles (infections profondes de la peau et le tissu sous)
  • Infections autour des ongles

Tissus enflammés sont habituellement chauds, gonflés, rouges et douloureux. Plusieurs organismes différents peuvent causer des infections, la plus courante étant la bactérie Staphylococcus, également appelé staphylocoque.

Une fois, infections bactériennes ont été mortelles, en particulier pour les personnes atteintes de diabète. Aujourd’hui, la mort est rare, grâce aux antibiotiques et de meilleures méthodes de contrôle de la glycémie.

Mais encore aujourd’hui, les personnes atteintes de diabète ont des infections bactériennes plus que les autre personnes font. Les médecins pensent que les diabétiques peuvent réduire leurs chances de ces infections en pratiquant des soins de la peau bon.

Si vous pensez qu’avoir une infection bactérienne, consultez votre médecin.

Infections fongiques

Le coupable dans les infections fongiques des diabétiques est souvent Candida albicans. Ce champignon de type levure peut créer des démangeaisons rougeurs des zones humides et rouges entourés d’échelles et de petites ampoules. Ces infections se produisent souvent dans les plis de la peau chaudes et humides. Zones à problèmes sont sous les seins, autour des ongles, entre les doigts et les orteils, dans les coins de la bouche, sous le prépuce (chez les hommes non circoncis) et dans les aisselles et l’aine.

Les infections fongiques courantes incluent eczéma marginé de Hebra, pied d’athlète, la teigne (un patch de démangeaison en forme d’anneau) et une infection vaginale qui provoque des démangeaisons.

Si vous pensez qu’avoir une levure ou une infection fongique, appelez votre médecin.

Des démangeaisons

Démangeaisons localisées sont souvent causée par le diabète. Elle peut être causée par une infection à levures, la peau sèche ou mauvaise circulation sanguine. Quand la mauvaise circulation sanguine est la cause de démangeaisons, les zones itchiest peut-être les parties inférieures des jambes.

Vous pouvez être en mesure de traiter démanger vous-même. Limiter à quelle fréquence vous vous baignez, particulièrement lorsque l’humidité est faible. Utilisez un savon doux avec la crème hydratante et appliquer la crème pour la peau après le bain.

Affections de la peau liés au diabète

Acanthosis Nigricans

L’acanthosis nigricans est une maladie dans laquelle des zones surélevées chamois ou bruns apparaissent sur les côtés du cou, les aisselles et l’aine. Parfois on les trouve aussi sur les mains, les coudes et les genoux.

Acanthosis nigricans frappe habituellement les personnes très obèses. Le meilleur traitement est de perdre du poids. Certaines crèmes peuvent aider les taches regarder mieux.

Dermopathie diabétique

Diabète peut causer des changements dans les petits vaisseaux sanguins. Ces changements peuvent causer des problèmes de peau appelés dermopathie diabétique.

Dermopathie ressemble souvent à lumière correctifs bruns et écailleuses. Ces correctifs peuvent être ovale ou circulaire. Certaines personnes confondent les taches de vieillesse. Ce trouble survient le plus souvent sur le front des deux jambes. Mais les jambes ne peuvent pas être affectées au même degré. Les patchs ne pas blesser, ouvrent ou démanger.

Dermopathie est inoffensif et n’a pas besoin d’être traités.

Necrobiosis Lipoidica Diabeticorum

Une autre maladie qui peut être causée par des changements dans les vaisseaux sanguins est necrobiosis lipoidica diabeticorum (NLD). NLD provoque des taches similaires à dermopathie diabétique, mais ils sont moins grands et plus profonds.

NLD commence souvent comme une zone terne, rouge, en relief. Après un certain temps, on dirait une cicatrice brillante avec une bordure violette. Les vaisseaux sanguins sous la peau peut devenir plus faciles à voir. NLD est parfois irritant et douloureux. Parfois le taches fissure ouverte.

NLD est une affection rare. Les femmes adultes sont les plus susceptibles de l’obtenir. Tant que les plaies ne se cassent pas ouverts, vous n’avez pas besoin qu’elle soit traitée. Mais si vous avez des plaies ouvertes, consultez votre médecin pour le traitement.

Réactions allergiques

Des réactions allergiques cutanées peuvent se produire en réponse aux médicaments, tels que les pilules de l’insuline ou de diabète. Vous devriez consulter votre médecin si vous pensez qu’avoir une réaction à un médicament. Être à l’affût des éruptions cutanées, des dépressions ou des bosses sur les sites où vous injectez de l’insuline.

Cloques diabétiques (Bullosis Diabeticorum)

Rarement, les personnes atteintes de diabète éclatent en blisters. Cloques diabétiques peuvent se produire sur le dos des doigts, orteils, mains, pieds et parfois sur les jambes ou les avant-bras. Ces plaies ressemblent à graver des cloques et se produisent souvent chez les personnes qui ont de la neuropathie diabétique. Parfois, ils sont grands, mais ils sont indolores et n’ont aucune rougeur autour d’eux. Ils guérissent par eux-mêmes, généralement sans cicatrices, dans environ trois semaines. Le seul traitement consiste à maîtriser la glycémie.

Xanthomatose éruptive

Xanthomatose éruptive est une autre affection causée par le diabète qui est hors de contrôle. Il se compose des élargissements de pois, fermes et jaunes de la peau. Chaque bosse a un halo rouge et peut-être provoquer des démangeaisons. Cet incident survient le plus souvent sur le dos des mains, des pieds, des bras, des jambes et des fesses.

Ce trouble survient généralement chez les jeunes hommes atteints de diabète de type 1. La personne a souvent des niveaux élevés de cholestérol et de graisses dans le sang. Comme des cloques diabétiques, ces bosses disparaissent lorsque le contrôle du diabète est restauré.

Sclérose en plaques numérique

Les personnes diabétiques développent parfois, serrée, épaisse, cireuse de peau sur le dos de leurs mains. Parfois la peau sur les orteils et le front devient aussi épaisse. Les articulations des doigts deviennent rigides et ne peuvent plus tourner comme ils le devraient. Rarement, genoux, chevilles ou des coudes également obtenir raides.

Cette condition se produit à environ un tiers des personnes atteintes de diabète de type 1. Le seul traitement consiste à maîtriser la glycémie.

Disséminée Granulome annulaire

Dans disséminée Granulome annulaire, la personne a nettement défini des zones surélevées ou arc-en forme d’anneau sur la peau. Ces éruptions se produisent le plus souvent sur les parties du corps loin du tronc (par exemple, les doigts ou les oreilles). Mais les zones surélevées se produisent parfois sur le tronc. Ils peuvent être rouges, rouge-brun ou couleur de la peau.

Consultez votre médecin si vous avez des éruptions cutanées comme ça. Il y a des médicaments qui peuvent aider à éclaircir cette situation.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour votre gratuit sans obligation d’assurance-vie cite