Lésions nerveuses (neuropathie)

Ce qui est des lésions nerveuses (neuropathie) ?

Neuropathies diabétiques sont une famille de troubles nerveux causés par le diabète. Personnes atteintes de diabète peuvent, au fil du temps, développer des lésions nerveuses dans tout le corps. Certaines personnes atteintes de lésions nerveuses (neuropathie) ne présentent aucun symptôme. D’autres peuvent avoir des symptômes tels que douleur, picotement ou engourdissement, perte de sensation — dans les mains, bras, pieds et jambes. Problèmes nerveux peuvent se produire dans chaque système d’organe, y compris le tube digestif, le coeur et des organes sexuels.

Environ 60 à 70 pour cent des personnes atteintes de diabète ont une certaine forme de neuropathie. Personnes atteintes de diabète peuvent développer des problèmes de nerf à tout moment, mais le risque augmente avec l’âge et de plus longue durée du diabète. Les taux les plus élevés de la neuropathie sont parmi ceux qui ont eu le diabète pendant au moins 25 ans. Neuropathies diabétiques semblent également plus fréquentes chez les personnes qui ont des problèmes à contrôler leur taux de glycémie, aussi appelé sucre dans le sang, ainsi que ceux présentant des niveaux élevés de graisses dans le sang et la pression artérielle et ceux qui font de l’embonpoint.

Quelles sont les causes des neuropathies diabétiques ?

Les causes sont probablement différentes pour différents types de lésions nerveuses (neuropathie). Les chercheurs étudient une exposition comment prolongée à haut sang glucose causes des lésions nerveuses. Lésions nerveuses sont probablement due à une combinaison de facteurs :

  • facteurs métaboliques, tels que le glucose sanguin élevé, longue durée de diabète, taux de graisse anormale du sang et éventuellement de faibles niveaux d’insuline
  • facteurs de neurovasculaire, menant aux dommages causés aux vaisseaux sanguins qui transportent l’oxygène et des nutriments vers les nerfs
  • facteurs auto-immunes qui causent l’inflammation des nerfs
  • lésion mécanique aux nerfs, tels que le syndrome du canal carpien
  • traits hérités qui augmentent le risque de maladie nerveuse
  • facteurs de style de vie, comme la consommation de tabac et d’alcool

Contactez-nous dès aujourd’hui pour votre gratuit sans obligation d’assurance-vie cite !!