Quelle est la maladie d’Alzheimer ?
Maladie d’Alzheimer est irréversible et détruit les cellules du cerveau. Maladie d’Alzheimer n’est pas une partie normale du vieillissement. Penser la capacité et la mémoire se détériore. 80 % des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ont la résistance à l’insuline ou diabète de type 2
Les effets de la maladie d’Alzheimer
La maladie d’Alzheimer est une des formes plus courantes de la démence. Elle conduit à grandement détérioration de la mémoire, perte de la cognition et les autres comportements. La maladie d’Alzheimer est une maladie chronique pour laquelle il n’y a pas de remède. La maladie commence par un lent déclin progressif qui finalement commence à nuire à la capacité d’exécuter les activités simples de la vie quotidienne. La maladie d’Alzheimer est une maladie incurable qui a finalement conduit à la mort des connexions entre les neurones dans le cerveau.
Le Dr Alois Alzheimer
tout d’abord identifié la maladie en 1906. Il a décrit les deux parties de pires de la maladie : plaques et écheveaux. Ils interfèrent avec les processus vitaux, étouffement éteint les cellules vivantes. Quand cerveau cellules dégénèrent et meurent, le cerveau se rétrécit dans certaines régions.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour votre gratuit sans obligation d’assurance-vie cite